Mais où allons nous ???

Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez sans doute accès à ce blog depuis peu de temps, par conséquent, vous avez beaucoup de choses à lire, en voici donc un peu plus…

Comme l’indique le titre de cet article, nous allons vous dévoiler notre feuille de route, elle est encore à l’état de brouillon et de toute façon, nous verrons sur place pour l’itinéraire final.

– 30 Juillet, départ de Saint joseph de rivière (fief de Vincent) pour Miribel (fief de sa maman) vers 10h30 du matin.
Déjeuner à Miribel puis interminable attente, sûrement au parc de Miribel Jonage, avant le voyage vers l’aéroport.

– Départ vers 17h / 17h30 pour l’aéroport pour être présent 2h avant l’embarquement.

– Décollage à 20h pour Vienne puis pour Bangkok, arrivée à 14h20 heure locale.

Infos à prendre avec des pincettes : budda

– Arrivée à Bangkok, nous allons nous diriger vers la ville d’Ayutthaya (photo ci-contre), qui est, selon les écritures, une ville magnifique inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Nous ne savons pas exactement combien de temps nous allons y rester mais suffisement pour en découvrir tous les secrets !

– La suite de notre périple se situe vers Kanchanaburi, qui est en quelque sorte le lieu qui rassemble: parc nationaux, “waterfalls”,treks, élevage de tigres et d’éléphants, Le pont de la rivière Kwai, j’en passe et des meilleurs….

– Et c’est une fois tout notre périple “sportif” accompli que nous allons descendre dans le sud vers les plus belles plages. Là, nos activités seront composées de bronzette, visites, natation, jeux de plage, plongée, ballade en bateau, etc, etc… (aaaaaaah, je vous fais rêver là hein !!!)
Bref, nous allons partager le périple entre le sud-ouest de la Thailande : PhuketKoh Samui, etc… et le sud-est vers Koh Chang, l’île aux éléphants encore un peu préservée des touristes avec tout autant d’activités…

Voilà, vous avez en bref notre feuille de route, pour les images, je vous laisse chercher sur google et aussi, suivre les liens, en attendant NOS photos.

UPDATE : En exclu, la carte google de notre périple (à vol d’oiseau et à prendre avec des baguettes ah ah ah…), suivez ce lien …