1 – Mafate

2 thoughts on “1 – Mafate”

  1. Salut Yann,

    Eh beh ça m’a l’air bien appétissant tout ça ! Attention au dosage du piment par contre, mon père m’avait ramené un pot de “rougail” vert et j’avais eu le malheur d’avoir la main un peu forte…

    Cette chambre fait envi aussi pour nous autres backpackers australiens. C’est marrant parce que l’arbre/arbuste que tu as mis au début des photos ressemble à certains qu’on a pu apercevoir ici parfois.

    En parlant des photos, personnellement je peux en consulter uniquement une dizaine, je sais pas si t’es au courant donc je le précise (après ça peut venir de notre connection qui est un peu lente). Au passage, j’imagine que tu as eu l’idée mais je le dis au cas où, les photos faut jamais garder la résolution initiale pour l’uload sinon c’est trop long. Perso je redimensionne tout en 800*600 avec VSO Image Resizer (gratuit).

    Au fait, vous allez en profiter pour faire de la plongée ? J’ai cru entendre que le coin était sympa.

    Bon vent à vous deux !

    1. Salut Claire et Marius,

      finalement on est pas si éloigné que ça en ce moment ! Bon, pour le rougail, j’avoue qu’on en mets très très peu, ça pique !!!!

      J’avoue que pour les chambres ça doit être limite grand luxe par rapport à vous… Et encore, quand on sera de retour de Maurice on aura un petit Bungalow tout confort avec piscine… Classe non ?

      Pour les photos ,c’est juste que le wifi est pourri par ici donc les photos c’est aux comptes goutte… Je resize déjà depuis un bail avec VSO, c’est trop lourd sinon.

      Pour la plongée ou est en plein dedans , passage de niveau Open Water PADI en ce moment même à Maurice.

      A plus les backpackers !

Comments are closed.